in

Existe-t-il vraiment le village des Hobbits?

Hobbiville, le village magique des Hobbits.

Le décor du village de Hobbiville, du Seigneur des anneaux, est l’un des lieux principaux des trilogies de films inspirés par Tolkien. Sur cette colline, l’équipe de tournage, dirigée par Peter Jackson, construisit le village des Hobbits. Avec les nouvelles et récentes rénovations pour le tournage de “The Hobbit“, il est encore plus surprenant. Donc existe-t-il vraiment le village des Hobbits?

Absolument oui! Hobbiville existe vraiment, à Matamata, en Nouvelle-Zélande. Il est une destination touristique spectaculaire pour tous les fans.

Le village n’est pas un décor de cinéma somptueux, mais plutôt une ferme en plein air. Depuis les restructurations de 2011, il est plus “magique” maintenant que les années précédentes. L’ensemble complet est exactement comme visible dans les films tirés des romans de fantaisie de J.R.R. Tolkien. Les travaux de transformation de la ferme ont commencé en 1999, avec l’accord des propriétaires fonciers. Ainsi, ils donnèrent naissance à le comté de la Terre du Milieu.

On construisit 37 façades pour les maisons des Hobbits, chacune avec un jardin et des haies.
Les toits des pubs et du moulin ont été recouverts de joncs de la ferme, et l’effet est spectaculaire.
Jackson savait que les Hobbits devaient vivre dans un endroit chaud et confortable. Il a tout fait pour rendre l’endroit aussi réel que possible.

Même aujourd’hui, vous pouvez visiter l’ensemble, et vous pouvez également manger au pub de Hobbiville. Les Hobbits font beaucoup de repas par jour, donc plusieurs “seconds petits déjeuners” sont prévus.

Le tour de Hobbiville

La visite commence par une promenade à travers le pittoresque élevage de moutons avec des vues spectaculaires à travers les montagnes Kaimai. Le guide vous montrera le site de dix acres, racontant des détails fascinants sur la façon dont l’ensemble de Hobbiton a été réalisé.
Les visiteurs du village hobbit peuvent apprendre à tondre les moutons, et effectuer d’autres tâches agricoles. On peut également déguster un repas sur le site du café Conte, qui propose une savoureuse cuisine régionale et offre une vue spectaculaire sur les montagnes Kaimai.

Les sites célèbres des Hobbits, le Green Dragon Inn, le Moulin et d’autres installations sont tous en libre accès au public. La durée totale de la visite du Centre d’information de Matamata est de 2 heures et 30 minutes.

L’intérieur du pub des Hobbits, le Dragon Inn

Merci d’avoir lu “Existe-t-il vraiment le village des Hobbits?

Une sculpture de deux têtes de femme, avec des fissures réparées par l’or.

Pourquoi les Japonais utilisent-ils l’or pour réparer des objets?

Une vue à l’automne du pont du Diable

Que savez-vous à propos du Pont du Diable?