Hollywood est l’Olympe moderne où vivent les dieux de notre monde, les célébrités. Nous voyons en eux des modèles aussi parfaits qu’inaccessibles, mais le masque patiné cache souvent les mêmes manies, les mêmes désirs et les mêmes insécurités que nous, les simples mortels. Donc quelles sont les obsessions des célébrités?
Découvrons quelles sont les bizarreries et les habitudes des célébrités les plus connues:
Pourriez-vous imaginer ça?
George Clooney et les chaussettes
En plus d’être vraiment jaloux de ses liqueurs bien-aimées (au point qu’il marque le niveau des bouteilles quand il en sirote un peu), il a une fixation particulière sur les chaussettes! Il porte des chaussettes une fois.. et ne les portera plus jamais! Parce qu’il n’aime pas le gaspillage, chaque paire de chaussettes qu’il porte, il le fait laver et le donne à une maison d’accueil pour sans-abri.
David Beckham et la symétrie
Le beau footballeur, célèbre dans le monde entier pour ses victoires de footboliste, ainsi que pour sa beauté désarmante… A des phobies particulières concernant l’ordre compulsif. Parfois, il n’arrive pas à se contrôler dans le nettoyage et à régler constamment les choses de manière absolument symétrique. Beckham libère également ses manies d’ordre dans le réfrigérateur! Même sa femme, la chanteuse et mannequin Victoria Beckham, le confirme. “Toutes les salades doivent se tenir sur une étagère, les aliments cuits sur une autre et les boissons sur une autre. Quant aux boissons, elles doivent toujours être dans le même nombre. S’il y a trois Diet Coke, il doit y avoir trois jus de fruits, tous disposés symétriquement“. Une autre de ses grandes passions/obsessions sont les sous-vêtements. 30 paires toutes les deux semaines, de nouveaux sous-vêtements griffés Calvin Klein.
P.s. Justin Timberlake a une obsession pour les boîtes de conserve dans le réfrigérateur, très similaire.
Megan fox et.. ils sont nombreux
L’actrice, visage indiscutable d’Hollywood, a beaucoup de phobies. L’une des plus bizarres est la “peur” du papier. Les réalisateurs lui envoient les scénarios par mail et, avant cela, si sur papier, elle les faisait plastifier! Elle n’utilise pas de toilettes publiques, elle n’utilise pas de papier toilette ordinaire.
Les célébrités et l’ordre
Charlize Theron et l’ordre compulsif
Elle, par exemple, a avoué dans l’émission télévisée The Late Late Show, qu’elle avait une véritable manie de l’ordre. Cela lui apporte des problèmes considérables dans la vie quotidienne. L’actrice a dit de jeter tout ce qui lui tombe sous la main et qui, pour elle, représente une camelote, même si elle ne lui appartient pas.
Vanessa Paradis et l’accumulation
L’actrice et chanteuse ex-épouse de Johnny Depp, a le problème inverse. Elle est une accumulatrice en série qui ne peut se débarrasser de rien, même des objets vieux et inutilisés.
Jessica Alba et l’anxiété du contrôle
Quant à elle, souffre d’attaques de panique à l’idée de ne pas avoir bien exécuté ses “habitudes du soir”. Elle doit vérifier chaque soir, au moins deux fois, que la porte est bien fermée et débrancher toute prise d’appareil ménager, avant de pouvoir dormir.
Billy Bob Thornton et les numéros
L’acteur ex-mari d’Angelina Jolie, a développé une sorte de mécanisme de défense contre les abus subis étant enfant. Il suit une manie des chiffres. L’acteur a admis: “Je devais utiliser et répéter certains chiffres, d’autres ne les utiliser jamais“.
Leonardo Di Caprio et les trottoirs
Même Leonardo Di Caprio est sur la liste des stars obsédées. L’acteur a avoué qu’étant enfant, “mon problème était les trottoirs. De la maison à l’école, je devais toujours marcher sur les mêmes blocs, voire sur les mêmes fissures dans le béton. Aujourd’hui, c’est encore le cas“.
Des dieux d’Hollywood avec une âme profondément humaine.